jeudi 11 mars 2010

All you need is Love...and glitters


Brawnie a écrit un article sur l'amour, cela m'a montré à quel point nous sommes différentes sur ce thème, donc à mon tour je vais écrire mon point de vue x)

Pour moi, ce n'est pas l'instinct reproductif qui me dirige, certes d'abord il y a l'attirance, mais non pas physique, c'est un état d'esprit, une attitude qui me plait qui peut me faire chavirer -ou non- le sentiment arrive parfois de suite, ou bien arrivera bien tard.

La relation que j'ai actuellement m'a fait douté sur celles que j'avais eu auparavant, rien n'étais aussi bien, aussi rose, aussi tendre, aussi doux, et je pense que les "je t'aime" dis aux autres, ne valent pas mieux qu'un "je t'aime bien".

Chaque relation est différente, et on dis qu'il y a plusieurs Amour. Cette fois c'est très différent, je ne me suis jamais vraiment dit que "tiens j'ai trouvé l'Amour, celui avec qui je pourrais supporter les chaussettes sous le lit,n la lunette des toilettes levée" cette fois-ci.

Je me lasse extrêment vite, j'ai besoin de changement, de renouveau, là je me plait dans cette relation à m'installer dans ses bras douillets, telle une pin-up sur un lit de plume x)



L'Amour c'est pouvoir supporter l'autre, le soutenir, parler, ou bien ne pas parler, car parfois on comprend l'autre juste avec un regard, un geste. C'est pouvoir jouer ensemble, laisser le loot à son homme car on l'aime -même si on est une gnome pas stuff du tout- c'est se bouder parfois, 5minutes au moins, et ensuite se réconcilier, se disant que tout les couples le font, et que même à nous ça nous arrive.. une fois tout les 3 mois xD Il y a aussi les rires, et les blagues qu'on peut se faire. Les moments de déprime, ou c'est si bon de déprimer en mangeant un gâteau au chocolat a 2.

Je n'ai jamais été vraiment seule, et je souhaitais parfois l'être plus longtemps, le rester, je suis autonome, j'aime la solitude, et pourtant, je ne pourrais me défaire de lui, il fait partie de moi, de ma personnalité, ma soul twin x)
J'aime notre relation de ptits vieux, c'est comme si on avait toujours été ensemble, il n'y a pas de coup de gueule du début, de disputes, de crises, mais la passion du début est toujours là !
Peut être qu'un jour je regretterais ça, toute bonne chose à une fin, j'espère que cette histoire ne prendra fin uniquement à cause de la Grande Faucheuse.

Oui c'est peut être cucul, mais les sentiments c'est ça, vous avez vos drogues, moi je m'enivre de son amour, il me rends heureuse, plus calme, plus réfléchie, et empli mon coeur de paillettes et de rose ! C'est un peu comme manger trop de luck charms et avoir le cerveau attaqué par le sucre.

Alice avait ses champignons, mon wonderland a moi c'est notre Amour.




-Hachiko Style-

1 commentaire:

  1. Tu peux rien contre les hormones poulette ! C'est la vie.

    Mais apres, c'est tout paillettes et boudage, l'amour c'est tout plein de bonnes et mauvaises choses, c'est du compromis, du partage...
    C'est différent pour plein de monde, mais dans l'absolu, il y a une seule chose qui reste : une intercomplémentarité. Voilà . :)

    RépondreSupprimer